je me souviens

Je me souviens de  » l’âge  de glace ».

Je me souviens quand on jouait aux billes.

Je me souviens de mes colonies de vacances.

Je me souviens de « X-men révolution », une série que j’aime bien.

Je me souviens des Playmobiles.

Je me souviens de Harry Potter.

Je me souviens de la chanson  » la souris verte ».

Je me souviens des » Experts de Manhattan « .

Je me souviens de Yannick Noah chanteur.

Je me souviens de ma première console de jeux vidéo « la Gameboy bleu ».

Je me souviens du lapin de ma soeur.

Je me souviens de Nicky Larson.

Je me souviens que je n’aime pas le choux fleur.

Je me souviens que je me suis ouvert deux fois le menton, la première fois en tombant du  canapé et la deuxième dans la douche à la piscine.

Je me souviens quand j’étais petit qu’on m’a opéré des deux pouces.

Fabien Pagel

Laisser un commentaire

