Je me souviens de ce jour…

Je me souviens de ce jour ensoleillé en cours d’histoire-géo, en 5ème.

J’étais à la place qui touchait le bureau de la prof.
Juste devant moi, il y avait une tour d’ordinateur qui me tournait le dos.

Je m’ennuyais, alors j’ai décidé d’insérer un stylo dans un trou de l’ordinateur jusqu’au moment où j’ai entendu un bruit sec et fort ,et là, j’ai vu de la fumée sortir de la tour.

 Quinze minutes après je me suis retrouvé dans le bureau du principal avec 2 jours d’exclusion et le remboursement total de l’ordinateur !

500 euros non réglés par les assurances.

Mes parents étaient ravis.

Dorian Raigue

Laisser un commentaire

