mauvais souvenirs de collège

En 6ème C, je suis en sport Je refuse de courir car je n’aime pas le sport, je n’aime pas courir. Ma prof de sport, madame B me colle une mise en garde. J’ai envie de lui casser la tête. Je l’insulte en douce et je m’énerve. Elle ne veut pas me laisser marcher. POURQUOI ?

Mauvais souvenir de collège

En 3ème B, je suis en math. La prof nous rend des devoirs (contrôles), j’ai 2 mauvaises notes. Alors je range mes affaires et je pleure le reste de l’heure sur la table. Je suis découragée, je n’ai plus envie de travailler.Déjà que je n’ai pas beaucoup de bonne notes mais alors là c’est le coup de marteau qui enfonce le clou ! (le coup de grâce quoi!)

Laisser un commentaire

