Accro à la Drogue, être Dépendant Illicitement. Le

En passant

Accro à la

Drogue, être

Dépendant

Illicitement. Le

Changement de comportement

Tellement

Inconsciemment

Overdose

Non! Ne soyons pas addict!

Victoria Picard
Publicités

Le cri de E.Munch

En passant

Le cri le plus cher du monde.Les couleurs sont vives comme le rouge et au milieu elles fusionnent avec les couleurs tristes. A l’arrière plan, au, loin , on voit des bateaux qui sont déformés.Le bleu fait des vagues.Dans le tableau, personne ne regarde le cri.

Cet homme qui crie, pourquoi ça me fait rire ? A cause de la forme du cri. Sa tête, on dirait un squelette avec des trous pour les yeux , le nez et un grand trou  pour la bouche qui hurle si fort que ses mains bouchent ses oreilles. Le peintre a l’habitude de déformer les visages dans ses autres oeuvres. A mon avis, il n’avait plus trop sa tête quand il a peint ces tableaux . 

PAGEL Fabien

munch_TheScream[1]

En passant

M C  Escher Dewdrop 1948

Au 1er plan, on voit une feuille d’automne ou d’été. On ne peut pas savoir à cause du noir et blanc. On voit toutes les nervures de la feuille. Elle a l’air épaisse comme en 3D.

Au milieu de la feuille, il y a un oeil, en haut de l’oeil on dirait une sortie de tunnel en courbes ou en spirale avec la lumière au fond.

Dans le bas de l’oeil, on dirait la carapace d’une tortue avec des dunes.

Le tunnel est emboîté dans l’oeil ainsi que la carapace de la tortue. L’oeil est emboîté dans la feuille d’automne ou d’été.

Alors été ou automne ? Il faudrait demander à la tortue.

Rundstadler Claire 2°Log